fbpx

Financement participatif Hub café

hub café, bienvenue dans ton nouveau bureau !

Tu es indépendant·e, entrepreneur·e, télé-travailleur·se, étudiant·e… La solitude du travail à la maison te parle ? Tu trouves que travailler dans un café c’est convivial mais pas très productif et que travailler à la bibliothèque c’est productif mais rarement convivial ?

Tu t’es déjà trouvé·e à cours d’idées pour fixer un rendez-vous professionnel dans un lieu adéquat, pour manger à midi sainement (et à bon prix), pour organiser un événement dans un endroit sympa ?

Alors soutiens notre projet de coworking café grâce la campagne de financement participatif WeMakeIt et viens profiter du hub café dès la mi-août 2019.

 

Mais un coworking café qu’est-ce que c’est ?  Le système est simple : tu t’inscris et paies au temps passé pour bénéficier d’une offre illimitée (snacks, boissons chaudes et froides, WiFi, imprimantes, journaux) et t’approprier les lieux comme tu le souhaites pour travailler, lire, créer, se rencontrer…

 


 

Une localisation idéale qui te permettra de profiter pleinement du centre de Neuchâtel, une partie «restauration», sur place ou à emporter, en partenariat avec Wishbone Eatery, un service de conciergerie et des salles de réunion en location te permettront de te consacrer entièrement à ton activité.

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

©2020 hub neuchatel // suisse // conditions générales d'utilisation // contact

nous contacter

appelez-nous de lundi à vendredi entre 8h30 et 18h00 au +41 32 534 85 96 ou écrivez-nous un email et nous répondrons dès que possible.

En cours d’envoi

covid-19//

le coworking du 1er étage ouvert

L’espace de coworking au 1er étage est suffisamment grand pour garantir les distances de sécurité. N’hésitez pas à exploiter toute la surface, y-compris les salles de réunion.

Par contre, le coworking café au rez-de-chaussée sera fermé dès le 16 mars et jusqu’à nouvel avis. Les coworkers à l’heure peuvent continuer de venir, mais ils utilisent également l’espace du 1er étage.

en mode self-service

Les hub angels qui gèrent le lieu et l’accueil sont libres d’être présents ou non, le hub passe donc en mode self-service: pour la désinfection il y a un journal et du matériel à disposition, nous avons prévu du thé en sachet et la machine à café fonctionne. Chaque coworker est responsable d’acheter ses crédits et faire son check-in sur son compte. Nous comptons sur chacun-e pour prendre soin de notre hub et respecter toutes les consignes d’hygiène.

Nous savons que c’est dans ces moments difficiles que l’amour et la solidarité triomphe. Prenez-soin de vous et de vos proches. à très bientôt.

newsletter//

évènements, conférences, ateliers et apéros…

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?