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le hub neuchatel est l’endroit idéal pour organiser vos évènements, conférences, formations ou réunions. situé au centre ville de neuchâtel, à quelques minutes à pieds de la gare et du lac, le hub est proche de toutes les commodités : transports publics, plusieurs parkings et à proximité immédiate de la zone piétonne et son offre de restaurants et commerces.

tout le confort d’un bureau, mais en mieux//

  • deux grandes salles de conférence/formation équipées avec beamer, tableau blanc et flip chart pouvant accueillir confortablement 20 à 30 personnes avec table, ou 50 à 80 personnes en mode conférence.
  • une salle de réunion équipée avec beamer et tableau blanc pouvant accueillir 6 à 8 personnes.
  • quatre salles d’entretien pour 1 à 3 personnes, pour un coaching, entretien ou une réunion skype en toute tranquilité.
  • eau, thé et café gratuit pour vous et vos invités.
  • possibilité d’utiliser le coworking café avec une utilisation à l’heure.
  • toutes les salles peuvent aussi être louées en soirée et le week-end (réservation minimale de 4 heures).

Vous souhaitez organiser un évènement privé au hub en soirée ou le week-end ? contactez-nous pour privatiser le hub café, le coworking au 1er étage ou tout l’espace du hub neuchatel.

le hub s’engage en faveur des associations actives dans un domaine d’intérêt général et à but non-lucratif en leur offrant un rabais de 50% sur les locations de salles.

1 à 3 personnes

salles d'entretien

à l’heure: 20.-

  • table et deux chaises
  • café et thé à volonté
  • internet ulta-rapide
  • cuisine à disposition

2 à 8 personnes

salle de réunion

à l’heure: 30.-
1/2 journée (4 h): 90.-
journée (8 h): 150.-

  • -50% pour associations
  • salle lumineuse
  • équipé avec beamer (hdmi + vga)
  • whiteboard
  • flip-chart et feutres+papier à disposition
  • café et thé à volonté
  • offre de traiteur sur demande
  • internet ulta-rapide
  • cuisine à disposition

jusqu'à 60 personnes

salle de conférence

à l’heure: 50.-
1/2 journée (4 h): 150.-
journée (8 h): 250.-

  • -50% pour associations
  • jusqu'à 20 personnes avec table
  • jusqu'à 60 personnes pour conférence ou film
  • équipé avec beamer (hdmi + vga)
  • whiteboard
  • flip-chart et feutres+papier à disposition
  • café et thé à volonté
  • offre de traiteur sur demande
  • internet ulta-rapide
  • cuisine à disposition

jusqu'à 80 personnes

grand salle (hub café)

à l’heure: 60.-
1/2 journée (4 h): 180.-
journée (8 h): 300.-

  • -50% pour associations
  • jusqu'à 20 personnes avec table
  • jusqu'à 80 personnes pour conférence ou film
  • équipé avec beamer (hdmi)
  • whiteboard
  • flip-chart et feutres+papier à disposition
  • café et thé à volonté
  • offre de traiteur sur demande
  • internet ulta-rapide

©2020 hub neuchatel // suisse // conditions générales d'utilisation // contact

nous contacter

appelez-nous de lundi à vendredi entre 8h30 et 18h00 au +41 32 534 85 96 ou écrivez-nous un email et nous répondrons dès que possible.

En cours d’envoi

covid-19//

le coworking du 1er étage ouvert

L’espace de coworking au 1er étage est suffisamment grand pour garantir les distances de sécurité. N’hésitez pas à exploiter toute la surface, y-compris les salles de réunion.

Par contre, le coworking café au rez-de-chaussée sera fermé dès le 16 mars et jusqu’à nouvel avis. Les coworkers à l’heure peuvent continuer de venir, mais ils utilisent également l’espace du 1er étage.

en mode self-service

Les hub angels qui gèrent le lieu et l’accueil sont libres d’être présents ou non, le hub passe donc en mode self-service: pour la désinfection il y a un journal et du matériel à disposition, nous avons prévu du thé en sachet et la machine à café fonctionne. Chaque coworker est responsable d’acheter ses crédits et faire son check-in sur son compte. Nous comptons sur chacun-e pour prendre soin de notre hub et respecter toutes les consignes d’hygiène.

Nous savons que c’est dans ces moments difficiles que l’amour et la solidarité triomphe. Prenez-soin de vous et de vos proches. à très bientôt.

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