fbpx

salles //

location de salles à neuchâtel //

le hub neuchatel est l’endroit idéal pour organiser vos évènements, conférences, formations ou réunions. situé au centre ville de neuchâtel, à quelques minutes à pieds de la gare et du lac, le hub est proche de toutes les commodités : transports publics, plusieurs parkings et à proximité immédiate de la zone piétonne et son offre de restaurants et commerces.

DSC00039
DSC00052

l’espace idéal pour vos événements et réunions //

p-formation-red

deux grandes salles de conférence/formation de 45m2 et 50m2 respectivement, équipées avec beamer, tableau blanc et flip chart pouvant accueillir confortablement 10 à 20 personnes avec table, ou 45 à 50 personnes en mode conférence.

p-formation-red9

une salle de réunion de 18m2 équipée avec beamer et tableau blanc pouvant accueillir 6 personnes.

p-formation-red10

quatre salles d’entretien de 3.5m2 pour 2 personnes, pour un coaching, entretien ou une réunion skype en toute tranquillité.

p-formation-red8

eau, thé et café gratuit pour vous et vos invités.

p-formation-test

possibilité d’utiliser le coworking café avec une utilisation à l’heure.

p-formation-rede10

toutes les salles peuvent aussi être louées en soirée et le week-end (réservation minimale de 4 heures).

privatisation //

Tu souhaites organiser un événement privé au hub en soirée ou le week-end ? Contacte-nous pour privatiser le hub café, le coworking au 1er étage ou tout l’espace du hub neuchatel. Pour garantir le succès de ton événement professionnel, nous offrons des services complémentaires à la privatisation : un service traiteur personnalisé, un service de nettoyage professionnel, ainsi qu’une assistance complète pour la communication autour de ton événement. Nous sommes là pour faire de chaque événement au hub une expérience exceptionnelle et mémorable.

nos offres //

le hub s’engage en faveur des étudiants et des associations actives dans un domaine d’intérêt général et à but non-lucratif en leur offrant un rabais de 30% sur les locations de salles.  

salle d’entretien

20.-/h

DSC00052

3.5m²
prix à l’heure: 20.-

  • café et thé à volonté
  • table et deux chaises
  • internet ultra-rapide
  • cuisine à disposition
Reserver

salle de réunion

dès 20.-/h

18m²
prix à l’heure: 30.-
1/2 journée (4 h): 90.-
journée (8 h): 150.-

  • -30% pour associations
  • salle lumineuse
  • équipé avec beamer (hdmi + vga)
  • whiteboard
  • flip-chart et feutres+papier à disposition
  • café et thé à volonté
  • offre de traiteur sur demande
  • internet ultra-rapide
  • cuisine à disposition
Reserver

salle de conférence

dès 35.-/h

DSC00035

45m²
prix à l’heure: 50.-
1/2 journée (4 h): 150.-
journée (8 h): 250.-

  • -30% pour associations
  • jusqu’à 20 personnes avec table
  • jusqu’à 45 personnes pour conférence ou film
  • équipé avec beamer (hdmi + vga)
  • whiteboard
  • flip-chart et feutres+papier à disposition
  • café et thé à volonté
  • offre de traiteur sur demande
  • internet ultra-rapide
  • cuisine à disposition
Reserver

grande salle

dès 42.-/h

DSC00156

50m²
prix à l’heure: 60.-
1/2 journée (4 h): 180.-
journée (8 h): 300.-

  • -30% pour associations
  • jusqu’à 20 personnes avec table
  • jusqu’à 50 personnes pour conférence ou film
  • équipé avec beamer (hdmi)
  • whiteboard
  • flip-chart et feutres+papier à disposition
  • café et thé à volonté
  • offre de traiteur sur demande
  • internet ultra-rapide
Reserver

prends contact avec nous //

Nous nous ferons un plaisir de répondre à toutes tes questions relatives à nos services.

Contacte-nous

©2024 hub neuchatel // suisse // conditions générales d'utilisation // contact

nous contacter

appelez-nous de lundi à vendredi entre 8h30 et 18h00 au +41 32 534 85 96 ou écrivez-nous un email et nous répondrons dès que possible.

En cours d’envoi

#privatisation #espaceprivatisé//

réservez un espace original & convivial

centrique & accessible en transports publics

un espace tout en un dédié pour des événements réussis

une ambiance mixte de 340m2 sur 2 étages

demandez votre offre, contactez-nous dès maintenant

newsletter//

évènements, conférences, ateliers et apéros…

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?