fbpx

Savoir se présenter pour être reconnu – [email protected]


lundi 18.11.2019 // 18:30 - 20:00

@ hub neuchatel, rue des terreaux 7, neuchâtel

Cette courte formation vous présentera un outil de présentation efficace.

Plutôt que d’introduire une liste de faits qui seront difficile à mémoriser, présentez- vous par vos valeurs.

Le cerveau reconnaît d’abord les émotions favorables et ensuite analyse les informations.

Quelques techniques simples pour établir de la confiance et des relations d’affaires fructifiantes.

 

L’animatrice :

Christine Leclerc-Sherling, PhD :

  • 15 ans d’enseignement de la psychologie et de la communication dans des universités américaines;
  • plus de 5 ans d’expérience avec des militaires et des vétérans américains pour les aider à se reconstruire après des traumatismes psychologiques;
  • conférencière experte en gestion de crises et des pertes en entreprise;
  • coach spécialiste en croissance post-traumatique;
  • Master en Psychologie du travail suisse, Master en Assistance Humanitaire des Pays-Bas, Master en Communication et Doctorat en Psychologie Internationale des Etats-Unis.

[email protected] :

La mission d’[email protected] est d’accompagner les organisations vers une performance durable. Nous nous appuyons sur l’équilibre comme amplificateur entre les besoins de l’entreprise et l’épanouissement des collaborateurs.

Nous vous proposons une approche holistique basée sur 4 piliers :

  • Santé
  • Relations interpersonnelles
  • Culture
  • Environnement

Pour une meilleure cohésion et durabilité de vos équipes, nos vous accompagnons par l’organisation d’événements, du coaching individuel et/ou collectif, de la facilitation d’ateliers, des formations ainsi que par des conférences.

Participation et inscription

Inscription obligatoire  

Prix : Prix libre et conscient

Pour plus d’informations – Christine Leclerc : [email protected]+41 78 406 87 52


importer dans mon calendrier

©2020 hub neuchatel // suisse // conditions générales d'utilisation // contact

nous contacter

appelez-nous de lundi à vendredi entre 8h30 et 18h00 au +41 32 534 85 96 ou écrivez-nous un email et nous répondrons dès que possible.

En cours d’envoi

covid-19//

le coworking du 1er étage ouvert

L’espace de coworking au 1er étage est suffisamment grand pour garantir les distances de sécurité. N’hésitez pas à exploiter toute la surface, y-compris les salles de réunion.

Par contre, le coworking café au rez-de-chaussée sera fermé dès le 16 mars et jusqu’à nouvel avis. Les coworkers à l’heure peuvent continuer de venir, mais ils utilisent également l’espace du 1er étage.

en mode self-service

Les hub angels qui gèrent le lieu et l’accueil sont libres d’être présents ou non, le hub passe donc en mode self-service: pour la désinfection il y a un journal et du matériel à disposition, nous avons prévu du thé en sachet et la machine à café fonctionne. Chaque coworker est responsable d’acheter ses crédits et faire son check-in sur son compte. Nous comptons sur chacun-e pour prendre soin de notre hub et respecter toutes les consignes d’hygiène.

Nous savons que c’est dans ces moments difficiles que l’amour et la solidarité triomphe. Prenez-soin de vous et de vos proches. à très bientôt.

newsletter//

évènements, conférences, ateliers et apéros…

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?