fbpx

L’IKIGAI – un moteur de vie


samedi 7.12.2019 // 9:00 - 13:00

@ hub neuchatel, rue des terreaux 7, neuchâtel

Prêts à tenter de nouvelles choses?

Ikigai (生き甲斐) est l’équivalent japonais de la « joie de vivre » et de la « raison d’être ».

Identifier vos forces et vos valeurs pour découvrir ce pour quoi vous êtes doués et aimez.

Relier vos objectifs intrinsèques et besoins personnels pour explorer le sens à votre existence.

Claudia vous propose un atelier collectif au hub neuchatel.

Programme :

  • Les valeurs-La passion – les forces
  • Démasquer les projections et obstacles
  • Visualiser le futur
  • Relier le présent au futur

Animatrice :

Claudia Milardo a 17 ans d’expérience au service d’une organisation internationale où elle a développé ses compétences et talents naturels en intelligence émotionnelle, sociale et interpersonnelle;

Coach certifiée en communication et coaching et meta-coaching depuis 8 ans, facilitatrice, son objectif principal est la transition, le leadership transformationnel et la réalisation du potentiel;

« Je suis convaincue que chaque personne possède un potentiel inexploité. Se connaître, se reconnaître, réaliser son potentiel en tant qu’individu permet non seulement de redonner du sens à sa vie, mais également de s’ouvrir aux autres. De comprendre l’autre, les autres. Ensemble nous contribuons à créer plus de valeur pour le monde. »

Inscription 


importer dans mon calendrier

©2020 hub neuchatel // suisse // conditions générales d'utilisation // contact

nous contacter

appelez-nous de lundi à vendredi entre 8h30 et 18h00 au +41 32 534 85 96 ou écrivez-nous un email et nous répondrons dès que possible.

En cours d’envoi

covid-19//

le coworking du 1er étage ouvert

L’espace de coworking au 1er étage est suffisamment grand pour garantir les distances de sécurité. N’hésitez pas à exploiter toute la surface, y-compris les salles de réunion.

Par contre, le coworking café au rez-de-chaussée sera fermé dès le 16 mars et jusqu’à nouvel avis. Les coworkers à l’heure peuvent continuer de venir, mais ils utilisent également l’espace du 1er étage.

en mode self-service

Les hub angels qui gèrent le lieu et l’accueil sont libres d’être présents ou non, le hub passe donc en mode self-service: pour la désinfection il y a un journal et du matériel à disposition, nous avons prévu du thé en sachet et la machine à café fonctionne. Chaque coworker est responsable d’acheter ses crédits et faire son check-in sur son compte. Nous comptons sur chacun-e pour prendre soin de notre hub et respecter toutes les consignes d’hygiène.

Nous savons que c’est dans ces moments difficiles que l’amour et la solidarité triomphe. Prenez-soin de vous et de vos proches. à très bientôt.

newsletter//

évènements, conférences, ateliers et apéros…

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?