fbpx

Talk-inspiration: Comment je me suis donné les moyens de choisir ma vie à 100%


lundi 2.12.2019 // 18:30 - 20:30

@ hub neuchatel, rue des terreaux 7, neuchâtel

                         Du sens du devoir à la joie du moment présent !

Pendant ce talk-témoignage, (récit d’un voyage intérieur :-)), Valérie de Roguin, aura l’occasion d’aborder les thèmes suivants:

-> Apprivoiser son monde intérieur, l’intuition comme boussole
-> Relation à l’argent, sentiment de richesse et simplicité joyeuse
-> Les peurs, des messagères plutôt que des obstacles
-> L’importance d’avoir un but pour surmonter les aléas du changement
-> Sortir de sa zone de confort pour booster son évolution

A la fin de son témoignage, elle dédicacera ses livres et vous propose un moment de partage et d’échange autour d’un verre.

Animatrice :

Valérie de Roguin est aventurière du changement. Après avoir quitté emploi et logement à Genève avec une valise et un sac à dos, elle a exploré la Suisse romande pendant un an, entre rencontres, écriture et quête intérieure.

Maintenant posée, elle vit à Neuchâtel et accompagne des clients dans le dépassement de leurs limites, en quête de sens et de liberté. Elle est auteure de 2 livres:
Le livre de développement personnel dont vous êtes le héros (Ed. Jouvence, 2017), et Le désencombrement matériel, c’est parti! (Ed. Jouvence, 2019)
Site et blog: www.je-veux-une-vie-extraordinaire.com

Participation et inscription

Les inscriptions sont obligatoires à l’aide du formulaire ci-dessous

Prix : Prix libre et conscient


réservation

les réservations pour cet événement sont closes.


importer dans mon calendrier

©2020 hub neuchatel // suisse // conditions générales d'utilisation // contact

nous contacter

appelez-nous de lundi à vendredi entre 8h30 et 18h00 au +41 32 534 85 96 ou écrivez-nous un email et nous répondrons dès que possible.

En cours d’envoi

covid-19//

le coworking du 1er étage ouvert

L’espace de coworking au 1er étage est suffisamment grand pour garantir les distances de sécurité. N’hésitez pas à exploiter toute la surface, y-compris les salles de réunion.

Par contre, le coworking café au rez-de-chaussée sera fermé dès le 16 mars et jusqu’à nouvel avis. Les coworkers à l’heure peuvent continuer de venir, mais ils utilisent également l’espace du 1er étage.

en mode self-service

Les hub angels qui gèrent le lieu et l’accueil sont libres d’être présents ou non, le hub passe donc en mode self-service: pour la désinfection il y a un journal et du matériel à disposition, nous avons prévu du thé en sachet et la machine à café fonctionne. Chaque coworker est responsable d’acheter ses crédits et faire son check-in sur son compte. Nous comptons sur chacun-e pour prendre soin de notre hub et respecter toutes les consignes d’hygiène.

Nous savons que c’est dans ces moments difficiles que l’amour et la solidarité triomphe. Prenez-soin de vous et de vos proches. à très bientôt.

newsletter//

évènements, conférences, ateliers et apéros…

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?