fbpx

S’inspirer de la nature pour créer son activité indépendante


lundi 17.06.2019 // 18:30 - 20:30

@ hub neuchatel, rue des terreaux 7, neuchâtel

Au moment de créer son activité économique, la nécessité de gérer son énergie tout en étant productif se fait rapidement sentir.

Via l’approche du livre « Blooming People, manuel d’abondance à l’usage des jardiniers de la Vie », découvrez quel est votre talent naturel dominant. Explorez ensuite, les manières de le mettre à profit, non seulement pour vous préserver au cours du développement de votre projet mais aussi pour vous distinguer de la concurrence et mettre en place des collaborations fructueuses.

Katell Bosser animera l’intervention et se basera sur les cas concrets proposés par les participants pour illustrer son propos.

L’animatrice :

Entrepreneure, auteure et formatrice, Katell Bosser,  Blooming Companies,  se désigne par le terme « Permacultrice d’entreprise ».  Elle accompagne l’émergence de modèles d’affaires régénératifs et leur implémentation en entreprise. Elle encourage une posture libre vis à vis de l’argent qu’elle considère comme un outil au service de nos valeurs.

Lausannoise et mère de famille, elle a fondé puis transmis l’association Suisse des Mampreneurs.

Participation et inscription

Inscription obligatoire au moyen du formulaire ci-dessous

Prix : Prix libre et conscient

 


réservation

les réservations pour cet événement sont closes.


importer dans mon calendrier

©2020 hub neuchatel // suisse // conditions générales d'utilisation // contact

nous contacter

appelez-nous de lundi à vendredi entre 8h30 et 18h00 au +41 32 534 85 96 ou écrivez-nous un email et nous répondrons dès que possible.

En cours d’envoi

covid-19//

le coworking du 1er étage ouvert

L’espace de coworking au 1er étage est suffisamment grand pour garantir les distances de sécurité. N’hésitez pas à exploiter toute la surface, y-compris les salles de réunion.

Par contre, le coworking café au rez-de-chaussée sera fermé dès le 16 mars et jusqu’à nouvel avis. Les coworkers à l’heure peuvent continuer de venir, mais ils utilisent également l’espace du 1er étage.

en mode self-service

Les hub angels qui gèrent le lieu et l’accueil sont libres d’être présents ou non, le hub passe donc en mode self-service: pour la désinfection il y a un journal et du matériel à disposition, nous avons prévu du thé en sachet et la machine à café fonctionne. Chaque coworker est responsable d’acheter ses crédits et faire son check-in sur son compte. Nous comptons sur chacun-e pour prendre soin de notre hub et respecter toutes les consignes d’hygiène.

Nous savons que c’est dans ces moments difficiles que l’amour et la solidarité triomphe. Prenez-soin de vous et de vos proches. à très bientôt.

newsletter//

évènements, conférences, ateliers et apéros…

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?