fbpx

Présentation des projets et remise de prix Activation 2019


vendredi 8.11.2019 // 18:30 - 22:30

@ hub neuchatel, rue des terreaux 7, neuchâtel

le programme impacteur activation se termine en beauté avec la soirée de clôture pour découvrir les pitchs des 9 projets incubés pendant 3 mois.

Un jury d’experts choisira les 2 projets primés pour 2019.

Rendez-vous sur nos pages Facebook ou Instagram pour découvrir les membres du jury 2019.

Le public pourra également voter pour son coup de cœur et le projet choisi gagnera 4 mois d’abonnement au hub neuchatel.

Le jury :

  • Ingrid Fumasoli – WWF Suisse
  • Caroline Gueissaz – Genilem Neuchâtel
  • Hugues Jeannerat – UNINE
  •  Sandy Wetzel – Microcity SA
  • ArcInfo – Eric Lecluyse

Programme de la soirée

  • 18h30 : accueil du public
  • 18h45 : retour sur le programme activation 2019 et pitch des 9 projets
  • 20h30 : apéro partie 1 (vote du public & délibération du jury)
  • 21h15 : témoignage et annonce des 3 gagnants (2 prix jury & prix du public)
  • 21h45 : apéro partie 2
  • 22h30 : fin de la soirée

participation et inscription

entrée libre
inscription obligatoire à l’aide du formulaire ci-dessous


réservation

cet événement est complet.


importer dans mon calendrier

©2020 hub neuchatel // suisse // conditions générales d'utilisation // contact

nous contacter

appelez-nous de lundi à vendredi entre 8h30 et 18h00 au +41 32 534 85 96 ou écrivez-nous un email et nous répondrons dès que possible.

En cours d’envoi

covid-19//

le coworking du 1er étage ouvert

L’espace de coworking au 1er étage est suffisamment grand pour garantir les distances de sécurité. N’hésitez pas à exploiter toute la surface, y-compris les salles de réunion.

Par contre, le coworking café au rez-de-chaussée sera fermé dès le 16 mars et jusqu’à nouvel avis. Les coworkers à l’heure peuvent continuer de venir, mais ils utilisent également l’espace du 1er étage.

en mode self-service

Les hub angels qui gèrent le lieu et l’accueil sont libres d’être présents ou non, le hub passe donc en mode self-service: pour la désinfection il y a un journal et du matériel à disposition, nous avons prévu du thé en sachet et la machine à café fonctionne. Chaque coworker est responsable d’acheter ses crédits et faire son check-in sur son compte. Nous comptons sur chacun-e pour prendre soin de notre hub et respecter toutes les consignes d’hygiène.

Nous savons que c’est dans ces moments difficiles que l’amour et la solidarité triomphe. Prenez-soin de vous et de vos proches. à très bientôt.

newsletter//

évènements, conférences, ateliers et apéros…

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?